j'irai tres souvent a ce parc, il est isole, et une place ideale pour installer la camera...et tres peu de passant..mais avant d'envoyer le log je vais attendre d'avoir une centaine de qso ou plus ...
J ai fait 27 qso avec 10w et un KX3 et l antenne vertical de 17 pied ..de chameleon ....une tres belle journee .. mais je vais attendre d en avoir plus de qso pour envoyer le log ..presentement les parc de st-Jerome ..les tables dont encore plein de neige sur les tables...en ce momeent j active outdoor..