lundi 3 mai 2021

WWFF EN VÉLO VEFF-1886 POTA VE2WFF


J'ai commencer depuis peu a activé le parc ..du p'tit train du Nord  ...apres confirmation avec le manager   WWFF  du Canada  ..tout le long de la piste cyclable je pourrais m'arreter en velo et m'installer pour  activer  VEFF-1886, alors je vais essayer differente antenne  ..le long de mes activations  ..  je prend  le  KX2  ..mais je pense a vendre  le  KX3  je ne  sais pas  encore  ..je  verrai  

Cet antenne  MFJ-1979  tres facile  a  transporter ,  je met les logs sur  qrz.com au fur et a mesure .mais je vais  attendre d'en  avoir pas mal avant d'envoyer le log  , car  j'ai deja activé ce parc. et je prendrai l'indicatif   VE2WFF  .









 En cette  journée  du 17 Juin  2021...


Avec  5w  ..ce  fut  une  tres bonne  journée  !!   Je me suis  dit  ...je  vais essayer le  10 metres  ..

HA BEN  !   3 qso m'ont  surpris  ..pour un total de  13  qso en  tout  ..les radiants rajoutés  font une  enorme difference  






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil