vendredi 12 janvier 2018

POTA VEFF-0048





Je  fais  mes  débuts comme  activateurs  de  POTA  ( Parc On The Air ) ..la  je  viens  de  finaliser l'activation de VEFF-048  ...sois  le  lac  St-Francois dans  le  coin  de  Lesage  ..  un  de  mes  freres reste  a  4  paté de  maison  de  l'endroit  .. ca  la  bien  debuté ..  ce  qui  est plaisant  .c'est  qu'on  peut activer  en  restant  assis  dans  l'auto  .. Mais  Mais  ne  pas  oublier  de  partir  la  voiture pour  recharger la  batterie   :)  ..

3 commentaires:

À 14 janvier 2018 à 11:22 , Blogger VA2MO a dit...

Woww et tout ça juste avec un hamstick ! chapeau !! 73.

 
À 15 janvier 2018 à 04:58 , Blogger JEAN CHARRON a dit...

...En plus j'avais oublier mes antennes..je me suis acheter un tube pour cannes a peche ou je met mes antennes mono bandes dedans ..j'avais seulement pour le 20 metre ..mais regarde les dates Eric ..ce n'est pas dans la meme journee..la derniere journee j'ente ndais pratiquement seulement l' EU

 
À 15 janvier 2018 à 12:53 , Blogger JEAN CHARRON a dit...

.. Et non Eric ..pas oublier de fermer ma trappe d'essence .. elle c'est briser au grand froid .. verrai cet ete

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil