mardi 10 juillet 2018

COMET CHA-250BX ..

 
Je me  suis procuré une antenne  vertical, la comet CHA-250BX  ..elle  est vraiment  vraiment  facile  a assembler, je  l'ai essayer en  activant un Parc,  VEFF-0991  , et si vous etes restreint dans vos antennes celle ci vous conviendra j'en suis  sure,  sans  radial, 80-6m ..par contre son maximum est de  250W.

 
Chez  Radioworld elle  se  vend $677. taxes comprises, oui  je  sais..elle  est  dispendieuse..mais vous  ne  pourrez regretter votre  achat apres  essais..pour  ma  part je  l'ai acheter usager...mais  encore dans  sa  boite..et  m'en suis procuré une deuxieme que je vais recevoir  bientôt( usagé)..une  a  la  maison  et  l'autre portable  ..voici les  specs  ..et elle  se  tune  meme  sur  le  160M  ..ok  c'est pas une  bombe  sur  le  160  ..mais n'empeche qu'elle  se  tune  ..et  sur  le  60m aussi  elle  peut   aller..
sa  réception ma séduite..et j'ai lu pratiquement tout les commentaires  avant  de l'acheter ..qui ne  font que  des  éloges ...mais  il  faut etre poli pour  l'insertion de la pipe 3 et  4 ..avant  d'investir cette somme..je  vous  invite  a  venir  l'essayer  avec  moi dans  un  parc  ..
 
Je ne grimpe plus    ..plus  on a  des  antennes et plus  c'est de l'entretients..
celle  ci  n'en  a  pas..et vous pourrez la mettre sur un trepied  ( un bon )  et transmettre
dans la  cour  de  votre condo ..



1 commentaires:

À 21 juillet 2018 à 02:17 , Blogger Unknown a dit...

Merci des commentaires Jean, c'est le modèle que je désire acheter et installer avant cet hiver

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil