jeudi 2 août 2018

activation pota veff-1007

A cette activation  ..  j'ai commencé  a 5w,  durant la journée  .. pour la finir le  soir dans le vehicule avec  100w   ..le soir  je  me  demandais si ca valais la  peine  d'assembler la vertical ..??  je  suis  rester  1/2 heures  environ  avec les antennes  de  mobile  ..  et  j'assemble  la  vertical  ..un  coup installé  ca  c'est  mis  a  déboulé  ..et  les  contact ne  finissait  plus  ..

..  Mais  je  me  limite a  50 contact ..  car  pour  créer le  fichier  .adif  j'utilise  FLE  .. et  tous  rentrer les contact un a la  fois  c'est long  en  Titi  ...  Je lis  les  autres  qui  utilise   AcLog ( Genlog) de  N3FJP  ..  je  l'ai  ...mais  je  ne  sais  comment faire  le  set  up pour  les  fichier  adif  POTA  ..

J'ai  communiquer  avec  Scoot  ..qui  ne  semble  pas  intéressé  de créer  un  programme spécifiquement POTA  pour  homologuer ..

Vous  voyez le panneau solaire sur le  toit  ...  ont  peut  s'éclairé le  soir  ..et  avoir  2  prise  USB  ..

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil